Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site
Site créé sur

Romain Montet 
 
C’est pas commun, c’est Romain !
Magicien, Mentaliste, Hypnotiseur, Pâtissier, Chocolatier, Confiseur.
Romain Montet est un artiste aux multiples facettes.


Diplômé jusqu’au BTM Pâtissier au CFA du Roannais, il a d’abord
exercé comme chef pâtissier avant de se tourner vers sa seconde
passion : la magie et le mentalisme.
En parallèle de son métier en cuisine, il crée sa micro-entreprise de
prestations événementielles et développe un concept unique mêlant
magie et art gourmand.

 

Aujourd’hui, il poursuit sa carrière d’artiste avec des créations
originales alliant émotion, illusion et gourmandise.

Gaëlle Le Roy - Auteure et metteuse en scène


Comédienne, auteure , metteuse en scène formée à l’école de la Scène sur Saône à Lyon, elle a le goût de la découverte et du mélange. De 2003 à 2005 elle s’expatrie à Rome au théâtre Français ou elle joue entre autres « Petits crimes conjugaux » d’Eric Emmanuel Schmitt. 
De retour en France entre paris et Lyon ,elle intègre le Kollectif Mac Guffin, et participe à de nombreuses créations contemporaines. Elle poursuit en parallèle une carrière remarquée dans le monde du théâtre d’humour « Arrête de pleurer Pénélope, J’aime beaucoup ce que vous faites, Sois parfaite et t’es toi ,Vice Versa., Stand By … » 
Elle se met également au service de textes plus contemporains ou littéraires comme  « MUSIC-HALL » de Jean Luc Lagarce pour la compagnie Combats absurdes ou encore l'adaptation du roman à succès de K.Mazzeti « Le Mec De La Tombe D'à Coté » .
Elle est l’auteure de plusieurs pièces dont Le spectacle musicale  « Dernier appel pour Broadway « , »le spectacle de magie «  Romain le Magissier Paticien » , la comédie « Sales Gosses », le jeune public «  Je suis moi et c’est très bien comme ça « , elle co-écrit  avec David Pagliaroli la comédie "Je Peux Tout t'Expliquer !" et avec Thierry Marconnet «  L’Amour à la carte « .
Elle signe également différentes mises en scène dont celle de " Un Espion peut en cacher un autre " de F. Tantot et le » Divan « de Najib Guerfi.